· 

"Shoote ton CV" ou comment postuler en prenant une photo de son CV...

CVcatcher est une nouvelle application qui permet au candidat de photographier son CV avec son téléphone portable et de l'envoyer sur le site de recrutement de l'entreprise.

 

Actuellement utilisée par de grands groupes (EDF, Carrefour, Auchan, Essilor, Sopra-Steria, Spie, Adequat, Manpower entre autres), l'application sait traduire en texte l’ensemble des informations contenues dans la photo du CV.

 

Elle détecte automatiquement les éléments-clés du profil du candidat, quels que soient la mise en forme de son CV et le vocabulaire employé.

 

Fruit de 10 années de recherche et développement et basés sur les techniques du deep learning et d’OCR (Optical Character Recognition), les algorithmes confrontent les informations identifiées sur le CV aux données recrutement de l'entreprise.

CVcatcher a été développé par JobiJoba. Ses avantages sont nombreux :

  • pour le candidat : c'est une nouvelle façon de candidater, plus simple et plus rapide. Après avoir envoyé son CV, il a accès à un espace personnel où il trouve toutes les offres d'emploi de l'entreprise susceptibles de l'intéresser selon son profil, classées par ordre de pertinence.
  • pour l'entreprise : c'est un moyen innovant de recruter qui offre une expérience candidat inédite. C'est aussi un levier intéressant pour enrichir sa CVthèque et préqualifier les candidatures.

Plus d'info sur www.cvcatcher.io

 

Source : france.tv (émission télématin du 20/06/2018)

Écrire commentaire

Commentaires: 0